Le Kinsaâ „¢ logiciel Aide Curb la Propagation des maladies en donnant Célibataires, Couples & Familles une approche pour suivre leurs signes et symptômes

Le court type: Le thermomètre app et wise de Kinsa souvent individus, amoureux et ménages garder close monitoring of their health plus le santé concernant jeunes. L ‘application autorise clients à bande informations concernant fièvres ainsi que d’autres signes et symptômes, et il offre en fonction de l’âge recommandations tout en surveillance comment infection progresse au fil du temps. Kinsa puis agrège ces informations pour réviser une carte en temps réel de individu bien-être pendant le NOUS

Le moment ma maman soupçonnait parmi sa trois jeunes pourrait être malade, elle entrer large aware setting et tout faire dans possible pour aider à les bactéries d’infecter toute la famille. Chaque chose le malade jeune déplacé pourrait bien être soigneusement désinfecté avant autres touché le, et “protect votre bouche, s’il vous plaît “était un refrain dans notre famille.

Le malade fils ou fille serait finir par être couvert de une couverture et mélangé jusqu’à “le malade canapé” en regardant TV. Le malade canapé avait été un unique combat – habituellement, seulement mon père était assis de l’intérieur du fauteuil – il a aussi été une précaution contre le propagation des microbes. Maman avertir tout le monde ne jamais obtenir autour du malade siège, ou vous ‘d finir assis dedans vous-même en peu de temps.

Si tu veux end une condition dans son moniteurs, vous devez savoir quand quelqu’un est réellement malade et éviter exposition à voir votre visage. Ce qui est facile adéquat parmi un groupe familial sur cinq – un profond toux vous produire livré directement à le malade chaise famille famille – mais extrêmement difficile si vous êtes parler de un collège, a communauté ou un pays.

Kinsa est une application et un smart thermomètre conçu pour assist track personne symptômes avec agréger dans lequel les hommes et les femmes sont malades pour parents et membres de la famille prennent des décisions bien informées choice en ce qui concerne leur propre santé.

Lauren Davis, vp de publicité à Kinsa, déclaré l ‘application a en fait conservé la vie en continuant à garder immunodéprimés jeunes enfants non scolarisés quand bugs avait été circuler. Partners sont capables d’utiliser cet tool de haute technologie observer bien-être degrés à l’intérieur de leur région et déterminer what est idéal pour leurs propres familles.

“Avoir cette conseil et donc satisfaction dans une minute de besoin est vraiment utile pour mamans et papas, “Lauren . “Pédiatres et praticiens de la santé pensent que c’est génial, aussi, étant donné que cela indique ils sont capables jeter un oeil à précis informations sur leur personne signes. “

Plus de un million ménages ont rejoint le web

Kinsa but est notifier mamans et papas et personnes sur quoi accomplir quand nausée se produit. L ‘logiciel pas simplement permet clients à enregistrer santé symptômes – il aussi vient après up with vital et certain healthcare information.

Le comment procéder Après cela section est rempli de suggestions pour à domicile solutions et graves symptômes à recherchez. Cela peut aider parents discerner si c’est temps pour vous aller droit au médecin, et à quoi s’attendre tandis que le maladie progresse.

Kinsa software agrège anonyme informations sur individus nez qui coule, faiblesse, maux de tête, aussi signes. L ‘application utilise ces informations pour mettre à jour un temps réel wellness graphique qui suit la progression de maladie à travers le États-Unis fun carte agrège individu informations offrir un comté par comté point de vue sur community health.

“Nous savions que données provenant de familles, dans leur domiciles , dès un jeune enfant est en fait agir malade , créerait le le plus tôt signe de maladie, “Lauren mentionné . «Les enfants sont principaux propagateurs de maladie, avec première chose mamans et papas exécuter – partout dans le monde dans le monde – chaque fois un enfant est malade est en fait prendre leur temperature. “

Kinsa fait la promotion bon pour automatiquement publish details pour le Kinsa application et livrer personnalisé feedback encore plus rapidement et sans effort.

Une start-up axée sur la mission à San Francisco

L’équipe de Kinsa staff suit la propagation de maladie en temps réel par le crowdsourcing données de spécifique utilisateurs. C’est vraiment énorme tâche pour le little staff. Mais Lauren déclaré ils sont généralement focalisés sur le laser obtenir le application, le thermomètre, ainsi que d’autres méthodes sur le terrain. Chaque accomplissements histoire de ménages juste qui dire Kinsa aidé tous continuer à être en bonne santé inspire l’équipe aller avancer.

Situé dans San Francisco, Kinsa garde speed avec et medical marché quand vous flexible à tout neuf développements. La startup utilise {une variée de jeunes professionnels savourent la possibilité de créer un impact affecter personnes vie physique.

“Une chose nous avons tous en commun est a fourni désir de prévenir maux de propager, “Lauren mentionné. “nous sommes tous entreprendre tout ce qu’il faut faire pour vraiment faire le entreprise but réussir. C’est une culture. “

Kinsa embauche un petit mais dévoué staff de spécialistes, santé experts et media spécialistes. La entreprise en a exemplaire avantages – heureux plusieurs heures , concentré déjeuners, etc. – mais en plus nécessite personnel envisager au-delà de votre box et travailler heures prolongées montrer une bonne idée en exceptionnel produit.

Time in and day trip, la team challenge par elle-même produire beaucoup plus sophistiqué, beaucoup plus convivial, et préféré suivi de santé système. Leur unique innovant cœur fournit conduit à distinctif fonctions dans le app, y compris une bulle jeu pour les enfants obtenir leur température utilisé.

“les employés sont sages et travaillants,” Lauren mentionné, “néanmoins sont en plus juste bien personnes dans votre esprit. La mission agira comme un phare pour la plupart vraiment génial hommes et femmes. “

Le Écoles plan Gives Out beaucoup thermomètres

Chaque saison, Kinsa offres away dizaines des milliers de intelligents aux écoles. Les écoles de l ‘application programme efforts pour garder responsable parents informé et préparé pour quand grippe période grèves. Les parents peuvent utiliser Kinsa jamais simplement surveiller leur propre enfant santé, mais en plus pour aider un oeil fixé à propos santé concernant le quartier.

Le thermomètre Kinsa connecte sur le software et fournit mamans et papas des conseils utiles comment précisément adresse une maladie. Il offre rapide, basé sur l’âge directives selon le chaleur enregistrée. Le divertissant attributs peut soulager les têtes de inquiet mamans et papas qui aimeraient savoir si enfants de maladie est en fait un préoccupation, ou quelque chose qui peut être résolu en buvant fluides et en dormant.

Les mamans et les papas peuvent acheter thermomètres Kinsa plus de 8 000 magasins, tels que CVS, Walmart et Target. “je me suis procuré ce thermomètre juste l’année dernière chaque fois nous a rencontré le grippe, “publié Granniebliz dans un cinq étoiles vue d’ensemble sur Google Play. “Excellent temperature product et telephone app.”

Kinsa a récemment s’est associé avec “Sesame Street” générer des produits et|services attrayants sur le thème d’Elmo santé { des avatars qui résonnent avec enfants, ainsi que ses agréable interface utilisateur aide à rendre le obtenir une chaleur simple sur young children and easy sur parents.

Dans le suivant de nombreuses années, Lauren a dit Kinsa fonctionnalités a l’intention de élargir au-delà du industrie et aident les communautés mondiales supprimer la propagation de maladie.

Kinsa: un professionnel de Crowdsourcing Info Bien-être

Le confinement germophobe de ma maman mesures avaient été un inconvénient, pourtant ils avaient été en plus réussi et tenu vous tous de passer rhumes d’avant en arrière comme une patate chaude.

Savoir une maladie va environ, vous serez en mesure de agir protéger vous-même et votre ménage de contracter ou de disperser l’état. Kinsa aide souvent en livrant actuel informations sur votre qualité de vie en plus le bien-être du plus grand société. Leur haute technologie santé surveillance méthodes habilite membres de la famille rester du très transmissibles zones et superviser leur privé santé plus avec précision que jamais.

“Kinsa aide mamans et papas garder leurs enfants sain, donc l’ensemble quartier est en fait plus sain, “Lauren a dit. “Kinsa n’était pas lancé en tant que thermomètre entreprise. Nous avions été lancé en tant que société publique de santé. Nous étions déterminés de cesser contagieux infection de dispersion, et aussi le meilleur pour accomplir cela était de savoir où et quand c’était début. ”

le site